lunes, 31 de agosto de 2015

PARC ÉCOLOGIQUE JARDIN BOTANIQUE ANDES PÉRUVIENNES

PAPRE, PARC ÉCOLOGIQUE RÉGIONALE. 
JARDIN BOTANIQUE DANS LES ANDES PÉRUVIENNES.




Please, use this link for the free download of the latest version of the project.:   


RÉSUMÉ

€ 01.00  =>  €15.00


Est-il possible que chaque dollar dépensé est évaluée à 15 unités monétaires après 15 ans? Nous pensons que oui, grâce à l'union des processus biologiques, l'énergie solaire, la science et la technologie, et humain seront appliquées dans la mise en œuvre papre.

Notre travail consistait à servir une communauté paysanne très humble qui vivent en très petit club, nous avons décidé d'étudier et de proposer un ensemble de propositions qui donnent des solutions aux problèmes les plus graves que la communauté rurale seul Je ne pouvais pas identifier ou adresse.

Avec la somme de plusieurs investissements qui dépassent 5 millions de soles, au cours des sept prochaines années, le Parc Régional Agro-écologique - papre, est conçu pour résoudre les problèmes de surpâturage, la désertification, la vulnérabilité et l'insécurité, l'utilisation inefficace des ressources en eau, improductive et l'émigration dans une zone de la communauté rurale de Pariamarca.
Ce projet vise à intégrer la biodiversité à la gestion des écosystèmes à développer des activités productives. Il permettra aux compétences pour exposer le partenariat d'organisations convoquées pour développer ce projet, qui sera un modèle de coopération pour répliquer. Comme si cela ne suffisait pas, ce projet sera une locomotive pour les agriculteurs familiaux associés dans la région, que les demandes qui ne satisfont pas ce projet seront traitées par les petits producteurs associés. Chacun des résultats de ces partenariats contribuent à la sécurité alimentaire et le développement d'un espace pour la biodiversité soutenue de la productivité.

Terres arides au Km. 71 de la route Lima-Canta, en attendant d'être irriguée.

La mise en œuvre du projet ne sera pas conduire à l'érosion inexorable et la désertification de la région andine. Mais il y aura sûrement des institutions ayant des dettes de carbone, seront intéressés à se joindre à financer certaines des étapes de ce projet. Ces mesures vont de l'irrigation avec des réservoirs et des pipelines, et ensuite travailler à développer l'agro écologie comme la foresterie, la culture fruitière et la culture de prairies qui constituent un immense jardin botanique; Plus d'apiculture, la lombriculture et la création d'un mini-ferme seront développés. Cette diversité des cultures est la base pour la création de centres d'expérimentation et de la recherche scientifique et sera l'entrée pour les prochaines étapes de l'écotourisme et de la commercialisation du bois, de la nourriture, des plants et d'autres produits organiques qui donnent la durabilité de ce projet global.

Les succès des dernières phases sont assurés par la proximité et la facilité d'accès pour des millions de Lima à la zone du projet tout au long de l'année. Lima a besoin d'un nouvel espace où trouver de la nourriture et saines récréations tout développement appréciation de protection de l'environnement; ce projet et aider à répondre à ces besoins pour les générations présentes et futures qui apprécient et perpétuent ce modèle de parc.



__________________


S'il vous plaît utilisez ce lien pour le téléchargement gratuit de la dernière version du projet:


  S'il vous plaît utilisez ce lien pour télécharger gratuitement , les annexes et les rapports techniques à l'appui du projet appelé PAPRE: 
https://onedrive.live.com/redir?resid=A76647E7CF8E283F%21109

__________________




No hay comentarios:

Publicar un comentario